[...]

FJ Mag : Est-ce qu'il y a une chose qu'on ne sait pas encore sur toi et qui est d'une importance capitale pour te cerner ? car à la base c'est quand même pour que les membres puissent savoir si tu es un vrai ou faux méchant modo Mad

Rêliane : je suis un vrai méchant modo et cette part de mystère je souhaite la garder :p

FJ Mag : Un petit mot de la fin ?

Rêliane : Oui , merci de m'avoir interviewé , merci a ceux qui souhaite en savoir plus sur moi , mais vous pouvez très bien me Mp ou simplement me spammer sur Skype , je suis plutôt ouvert en vrai , sinon je vous envoie boulet gentiment , mais non ahahah ! et continuez ce que vous faites ! c'est génial , ainsi qu'au super membres de FJ, la meilleur communauté toute confondu


[Je me rends compte que cette interview est hyper longue est pourtant j'ai du en couper la moitié... Je suis désolée mais si vous voulez en savoir, il faudra aller harceler Rêliane]


Vous en savez maintenant un peu plus sur Rêliane, j'espère que cette interview vous a plu autant que moi il m'a plu de la faire. C'est ici que mon article ce termine mais j'ai encore un petit bonus pour vous

FJ Mag : Coucou Ayi, est-ce que tu pourrais nous décrire Rêliane en quelques phrases ?

Ayiko : Alors en 4 mots
Satan
Satan
Satan
Et pourquoi pas Satan
Mmh plus sérieusement, Mad C'est quelqu'un qui peut être vachement taquin à en être énervant, mais c'est aussi quelqu'un de vachement serviable et gentil ^^

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



FJ Mag : Coucou Eleinia, est-ce que tu pourrais nous décrire Rêliane en quelques phrases ?

Eleinia : Alors Rê est un ami important pour moi, il est marrant, gentil, et je le trouve adoraaaable

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



FJ Mag : Coucou Tity, est-ce que tu pourrais nous décrire Rêliane en quelques phrases ? [oui, oui je me suis posée la question à moi-même]

Tity : Je n'ai le droit qu'a quelques phrases, mais ça ne vas jamais suffire. Je n'ai qu'une chose à dire alors, si vous voulez l'approcher c'est à vos risque et péril car il peut très vite devenir indispensable.




Plein de bisoux et je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle interview Smile N'oubliez pas de m'envoyer pas MP la liste des personnes que vous voulez voir interviewé et un grand merci à Rêliane pour avoir accepter de répondre à mes questions.
https://shojoparadisetest.kanak.fr
 

interviex reliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Rêliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Tity :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: dris-